DEMANDE D’ADMISSION

Les demandes d’admission se font en ligne UNIQUEMENT et ne concernent que les nouveaux élèves. La demande d’admission en ligne est valable pour tout nouvel élève même si un autre enfant de la famille est déjà scolarisé au Collège. Le suivi de votre demande se fera via le portail d’admission. À votre demande d’admission, des codes d’accès vous seront fournis. Il est important de les conserver afin de pouvoir accéder au portail admission et suivre l’évolution de votre demande.

Les admissions en maternelle pour l’année 2017-2018 fermeront le mercredi 14 décembre à 12h00.

Les examens du Primaire auront lieu le 25 mars 2017. Une seconde session d’examens pour le Secondaire aura lieu à la même date.

Cliquez ici pour accéder à la procédure explicative pour le formulaire de demande d’admission en ligne

Cliquez ici pour accéder au formulaire de demande d’admission en ligne (paiement en ligne)

Formulaire à imprimer impérativement (onglet en haut à droite : Impression du formulaire) et à remettre au Collège, après avoir effectué le paiement en ligne !

Cliquez ici pour accéder au portail admission pour suivre l’évolution du dossier suite à votre demande.

Liste des documents à joindre à toute demande d’admission