DEMANDE D’ADMISSION

Les demandes d’admission se font en ligne UNIQUEMENT et ne concernent que les nouveaux élèves. La demande d’admission en ligne est valable pour tout nouvel élève même si un autre enfant de la famille est déjà scolarisé au Collège. Le suivi de votre demande se fera via le portail d’admission. À votre demande d’admission, des codes d’accès vous seront fournis. Il est important de les conserver afin de pouvoir accéder au portail admission et suivre l’évolution de votre demande.

La période d’admission pour la rentrée 2019, à la maternelle et l’élémentaire , se termine le lundi 3 décembre.

Toutes les familles souhaitant inscrire un enfant au primaire du  CiMF doivent le faire en ligne avant cette date, y compris celles ayant déjà un enfant scolarisé dans l’établissement.

Le portail restera ouvert après le 3 décembre uniquement pour le collège et le lycée.

Une  session d’examens aura lieu le samedi 23 mars 2019 pour l’école élémentaire et le secondaire.

Cliquez ici pour accéder à la procédure explicative pour le formulaire de demande d’admission en ligne Cliquez ici pour accéder au formulaire de demande d’admission en ligne (paiement en ligne)

Formulaire à imprimer impérativement (onglet en haut à droite : Impression du formulaire) et à remettre au Collège, après avoir effectué le paiement en ligne !

Cliquez ici pour accéder au portail admission pour suivre l’évolution du dossier suite à votre demande. Liste des documents à joindre à toute demande d’admission