Plus que trois jours pour vous procurer votre ticket pour le repas gastronomique!

Ne manquez pas l’occasion de goûter à la cuisine gastronomique d’Olivier Perret! Le vendredi 28 avril 2017, le chef du Sofitel sera de retour dans les cuisines du CiMF pour faire vivre aux élèves l’extraordinaire aventure culinaire du Repas gastronomique ! Pour une huitième année consécutive, le restaurant gastronomique Marie de France reprend du service le temps d’une journée. Le 28 avril prochain, le chef du restaurant Renoir au Sofitel Montréal, Olivier Perret, reconduit l’expérience et vient mettre son talent au service de nos élèves et de notre personnel pour leur faire vivre un événement culinaire hors du commun.

Réservations obligatoires

Le caractère exceptionnel et la lourde logistique que nous devons mettre en œuvre nous obligent à exiger des gourmets qu’ils réservent au plus vite.

ATTENTION : les places sont limitées ! Les billets seront en vente au bureau de Marie-France Loubier : les mardi 18, mercredi 19, jeudi 20 et vendredi 21 avril 2017 ainsi qu’en cafétéria, aux mêmes dates, entre 11h et 13h30, au coût de 10$ – ARGENT COMPTANT UNIQUEMENT. 

Le billet repas gastronomique sera exigé à l’entrée de la cafétéria le 28 avril. Pas de coupon, pas de repas.

Les enfants du Primaire inscrits au repas chaud sont d’office inscrits au repas gastronomique, sans frais.

Seuls les participants au repas gastronomique auront accès à la cafétéria.


Retour aux actualités